Campings en Hollande

Guide du camping dans les Pays-Bas. Informations touristiques.

Campings en Hollande header image 2

Camping près de Maastricht : Mooi Bemelen

8 janvier 2008 · 2 commentaires

Malheureusement, lorsque nous avons décidé d’aller passer un week-en à Maastricht, notre combi VW est tombé en panne (fuite de gasoil) et nous n’avons pas pu aller tester de campings dans les environs de Maastricht.

J’ai repéré ce Mooi Bemelen pour plusieurs raisons :

  • Il est assez proche de Maastricht
  • Une belle piscine avec un grand toboggan. Mais est-elle ouverte l’hiver ?
  • Ouvert toute l’année.

Téléphone : +31 043 407 1321 / 2327 – Site -

Si vous avez expérimenté ce camping, merci de laisser un petit commentaire sur cet article avec vos impressions.

Tags: , , ,

Catégorie(s) : Campings

2 réponses pour le moment ↓

  • 1 moi // 9 juin 2008 à 14:47

    oui camping plutot pas mal, juste cela depend ou nous somme placé sur le terrain car a certain endroit le nettoyage n’est pas top et le fonctionnement des douche non plus, du coté des campeurs et des mobil home tout va bien mais du coté des caravannes (terrain sur la droite après l’entrée) c’est pas toujours top. Sinon dans l’ensemble c’est un camping agréable. Pour la piscine, je ne sais pas si c’est ouvert l’hiver mais en tout cas l’été toujours plein de monde.

  • 2 lui // 1 septembre 2009 à 14:29

    plutot pas mal mais il faut tres attention a la police je suis fait baisé desolé pour terme mais c’est vraiment un enculé ce motar j’ai la confirmation de part des commerçant de la ville d’acoté il m’ont dis que c’est la specialité je fils de pute et sa parois preferer ….les touristes sans distinction ,français, allemend anglais…………..il pretendais que j’ai pas recpecter la priorité a droite ,il me collé une prune de 150euros il est a la limite agressif parle a peine anglais , moi le pacifiste je n’avais q’une idée en tete le recroiser sans uniforme et de defoncer …me con traine au alentours de ville situe a envir 5km du comping en prenant a gauche a la sortie (opposé maastricht) .Desole pour les vulgarités et j’espere que ce message fera eviter ce piége

Laisser un commentaire