Campings en Hollande

Guide du camping dans les Pays-Bas. Informations touristiques.

Campings en Hollande header image 2

Marken l’ile aux pêcheurs

7 janvier 2008 · 2 commentaires

Le comble du kitsch touristico industriel. Je me souviens d’y être allé gamin lors d’un voyage avec l’école. Et franchement je n’ai pas du tout envie d’y retourner : un immense souvenir shop avec des « Hollandaises » avec leurs coiffes qui imitent des brodeuses en vendant des broderies « made in china », très peu pour moi.

Cela dit je suis peut-être un peu dur et si ce genre d’endroit vous inspire, n’hésitez pas à donner vos impressions dans les commentaires.

Marken_pont.jpg

Tags: ,

Articles relatifs

Catégorie(s) : Tourisme

2 réponses pour le moment ↓

  • 1 Godfroid Odette // 13 décembre 2008 à 19:59

    J’aurais aimer trouver des campigs plus haut dans la Hollande dans la Frise etc…
    merci

  • 2 Ludo85 // 21 février 2010 à 10:18

    Village très sympas hors saison (début avril).Très peu de monde et les boutiques quasiment toutes fermées.Nous avons passé la nuit sur le parking en arrivant.Celui-ci est payant(chère d’ailleur)mais si vous arrivez après la fermeture du guichet;la nuit est gratuite(vers 19h).Il faut juste repartir le lendemain matin avant 8h(ouverture des caisses) je crois.De cette façon vous profitez de la beauté des couchers de soleil sur l’eau.Se promener ds le village le soir est féérique avec une sensation de calme et de sérénité.Dernier conseil,en partant le matin prenez votre petit déjeuner sur un arrêt sur la digue;extra le bal des petits bateaux de pêche qui ratissent le fond.

Laisser un commentaire